Aller au contenu principal
Fermer

General Mills signale une charge de 70 millions de dollars pour le trimestre en cours en raison d'efforts de restructuration
information fournie par Reuters 27/05/2025 à 23:40

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

General Mills GIS.N a déclaré mardi qu'elle enregistrerait une charge d'environ 70 millions de dollars au cours de son trimestre actuel, reflétant principalement les frais de licenciement, dans le cadre des efforts de restructuration du fabricant de céréales Cheerios.

Les efforts de l'entreprise, y compris les "actions organisationnelles ciblées", devraient être achevés d'ici la fin de l'année fiscale 2028, a-t-elle déclaré dans un document réglementaire, ajoutant que le coût total de la restructuration s'élèverait à environ 130 millions de dollars.

General Mills n'a pas fourni d'autres détails sur ses mesures de restructuration dans le dossier. La société n'a pas immédiatement répondu à une demande de Reuters visant à obtenir plus de clarté.

Cette décision intervient alors que l'entreprise est confrontée à une demande en dents de scie pour ses snacks salés et ses aliments pour animaux de compagnie en Amérique du Nord, dans un contexte de concurrence féroce de la part de ses rivaux à marques privées. En mars, l'entreprise a réduit ses prévisions de ventes et de bénéfices annuels.

Auparavant, elle avait déclaré qu'elle prévoyait de nouvelles initiatives visant à réduire les coûts d'au moins 100 millions de dollars au cours de l'exercice 2026.

Valeurs associées

48,810 USD NYSE +0,87%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le dispositif alerte enlèvement a été déclenché mardi matin pour retrouver un garçon de 13 ans souffrant de "diabète sévère" et enlevé lundi soir à Panazol, en Haute-Vienne ( AFP / PHILIPPE HUGUEN )
    information fournie par AFP 21.10.2025 09:32 

    Le dispositif alerte enlèvement a été déclenché mardi matin pour retrouver un garçon de 13 ans souffrant de "diabète sévère" et enlevé lundi soir à Panazol (Haute-Vienne) dans la banlieue de Limoges, ont annoncé les autorités qui recherchent deux suspects. "Rayan, ... Lire la suite

  • eurotunnel (Crédit:  / Getlink)
    information fournie par Zonebourse 21.10.2025 08:55 

    Getlink présente un chiffre d'affaires à 472 millions d'euros (+1% à taux de change constant) au titre du troisième trimestre 2025, soutenu par ses divisions Eurotunnel (concessionnaire du tunnel sous la Manche) et Europorte (fret ferroviaire). Eurotunnel a en ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 21.10.2025 08:50 

    (Actualisé avec Getinge, Unilever, Serica Energy) * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre ... Lire la suite

  • La présidente du Parti libéral démocrate (PLD) Sanae Takaichi (c) est applaudie après avoir été nommée nouvelle Première ministre du Japon lors d'une session extraordinaire de la chambre basse du Parlement à Tokyo, le 21 octobre 2025 ( AFP / Philip FONG )
    information fournie par AFP 21.10.2025 08:50 

    La nationaliste Sanae Takaichi a été nommée mardi Première ministre du Japon, devenant la première femme à occuper ce poste, grâce à une coalition parlementaire nouée la veille à l'issue de négociations de dernière minute. Mme Takaichi, 64 ans, a été élue dès le ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...